R-M est fier d’être un partenaire d’Emil Frey Racing en 2022 | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
R-M est fier d’être un partenaire d’Emil Frey Racing en 2022

Safenwil (Suisse), 28 février 2022

En 2022, Emil Frey Racing sort des sentiers battus. Pour la première fois dans son histoire, l’écurie participera avec trois Lamborghini Huracán GT3 EVO à la série ultra-compétitive ADAC GT Masters, et ce, à nouveau avec le soutien de l’usine de Lamborghini de Sant’Agata Bolognese. En plus de courir sa première saison dans ce championnat allemand, l’écurie continuera, cette année également, à rouler dans la Fanatec GT World Challenge Europe en se concentrant sur l’Endurance Cup et les 24 heures TotalEnergies de Spa.

Ainsi, l’équipe disputera douze weekends de courses pendant la saison 2022 – deux de plus que l’année précédente. La première course de la GT World Challenge Europe Endurance Cup aura lieu le premier weekend d’avril. La saison des GT Masters commencera trois semaines plus tard à Oschersleben.

Un autre changement pour Emil Frey Racing en 2022 seront les numéros de départ de deux des trois Huracán GT3 EVO, qui refléteront l’héritage de Lamborghini. Cette année, ce sont le #19 et le #63 qui seront utilisés en référence à la fondation de Lamborghini en 1963, tandis que le #14 – nombre de chance de Lorenz Frey-Hilti, directeur de l’équipe Emil Frey Racing – restera collé sur la troisième voiture.

Échos de l’écurie :
Lorenz Frey-Hilti, directeur d’équipe

Avec la troisième place du classement général, la saison passée fut une réussite, bien que nous n’ayons pas toujours pu montrer la performance souhaitée. Pendant la pause hivernale, nous avons analysé la grande quantité de données et d’expériences que nous avions enregistrées. Et grâce aux mesures prises, nous espérons faire une saison 2022 encore meilleure.
Participer parallèlement à deux séries de courses différentes représente un défi supplémentaire pour nous en tant qu’équipe. Nous remercions Lamborghini et nos partenaires pour leur confiance, et sommes ultra-motivés à démarrer la nouvelle saison.
Notre équipe pour cette année est composée de pilotes cadres d’Emil Frey Racing de longue date, de pilotes officiels de Lamborghini, ainsi que de quelques nouvelles recrues. Je suis vraiment content que nous puissions à nouveau compter sur une forte équipe de pilotes pour les trois voitures. Par conséquent, je suis convaincu que nous disposons d’un team performant et que les jalons sont posés pour une saison réussie.