R-M innove à nouveau : introduction des nouvelles sous-couches de Pioneer et Advance Series | rmpaint
 
 
 
 
 
Actualités
R-M innove à nouveau : introduction des nouvelles sous-couches de Pioneer et Advance Series

R-M introduit une large gamme avancée de sous-couches sur le marché de la carrosserie. Elles sont disponibles en deux séries : la série Pioneer et la série Advance. Cette initiative fait suite à l'introduction récente par R-M d'une toute nouvelle génération de vernis, qui, comme les nouvelles sous-couches, sont disponibles dans les séries Pioneer et Advance, avec des produits et des services adaptés à chaque carrosserie. Avec l'introduction d'une large gamme de sous-couches actualisées et à la pointe de la technologie, R-M passe à la vitesse supérieure. La nouvelle gamme de produits sera disponible en Belgique à partir de ce printemps

 

Matières premières de la série Pioneer : la gamme la plus durable qui soit, avec des processus rapides et une consommation d'énergie réduite

Parlons d’abord des sous-couches de  Pioneer Series. Il s'agit de la gamme sous-couches la plus durable qui soit, avec des processus rapides, une consommation d'énergie réduite, des solutions de séchage à l'air et la certification écologique e'Sense. Elles utilisent la technologie de séchage à l'air direct sur le métal - une solution économe en énergie qui offre un processus hautement durable. À cela s'ajoute une famille complète de sous-couches UV, spécialement conçus pour réduire les temps de traitement. Désormais, les carrossiers du monde entier peuvent donner un avantage à leurs équipes grâce à des sous-couches écologiques qui repoussent presque littéralement les limites.

 

Matériaux de base de la série Advance : pour une productivité encore plus élevée

Parlons maintenant des Sous-couches Advance Series. Grâce à elles, les carrossiers peuvent désormais atteindre des niveaux de productivité encore plus élevés dans leur atelier. Celles-ci sont bien plus qu’efficaces. Il  s’agit d’une gamme de produits innovants de haute qualité, avec la technologie du "direct-to-metal", des solutions "mouillé mouillé", des aérosols pratiques pour une mise sur le marché rapide et un large choix de mastics spéciaux. Même le processus de ponçage est rapide et facile et les nouvelles sous-couches peuvent être utilisées avec les diluants de la gamme de vernis Advance Series. Ce raisonnement efficace sous-tend les nouvelles sous-couches de R-M - donnant aux carrossiers l'avantage dont ils ont besoin pour dépasser facilement les attentes des clients.

 

Prêt pour l'avenir

Les séries Pioneer et Advance donneront aux carrossiers un tout nouvel avantage en termes de performances et les prépareront pour l'avenir.

 

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouveaux matériaux de base des séries Pioneer et Advance.