R-M® sélection du gagnant belge du Best Painter Contest 2022 | rmpaint
 
 
 
 
 
Actualités
R-M® sélection du gagnant belge du Best Painter Contest 2022

Les 10 et 11 janvier, la présélection et la finale nationale du prestigieux "Best Painter Contest" de R-M®, l'une des marques de prestige de BASF pour les peintures de finition automobile, se sont déroulées dans le Refinish Competence Center R-M® à Bornem. Après une journée riche en épreuves théoriques et pratiques, c'est Cedric Neyt de la carrosserie Car Square, qui est sorti grand vainqueur, devançant les 6 autres candidats. Le concours, qui a eu lieu pour la première fois en 1999, vise à rendre la profession du peintre plus attrayante pour les jeunes talents en devenir et à mettre en valeur leur savoir-faire. Kelly Vandenabeele du Garage De Pril a reçu la médaille d'argent, et quant à Abdel Navid Dien Mohamad, de Van Mossel Carrosserie Hasselt, il est arrivé en troisième position.

Félicitations à Cédric Neyt de la carrosserie Car Square qui a remporté la finale nationale et représentera la Belgique à la finale internationale en France fin juin 2022.

Cedric sera soutenu au niveau technique par l'équipe R-M® dans les mois à venir et représentera donc notre pays lors de la 13e finale internationale qui se déroulera du 28 au 30 juin au Refinish Competence Center de Clermont de l'Oise, en France, où se trouve le siège de la célèbre marque de peinture. Le vainqueur national sera en compétition avec 12 autres finalistes de pays du monde entier, dont la Chine et le Maroc, qui participent au concours pour la première fois.