Accord de coopération entre R-M et l'Institut Technique Henri Maus | rmpaint
 
 
 
 
 
Actualités
Accord de coopération entre R-M et l'Institut Technique Henri Maus

Le projet était en préparation depuis longtemps, mais c’est désormais officiel : à partir du 1er septembre 2021, l'Institut Technique Henri Maus de Namur ouvrira non seulement ses portes aux jeunes scolarisés, mais aussi aux clients de la marque de peinture automobile R-M.
Comme dans le centre de formation de Bornem (Flandre), des techniciens spécialisés R-M proposeront régulièrement des formations pratiques aux carrossiers débutants comme aux confirmés. Equipée de zones de préparation, d'une cabine de peinture (y compris des cassettes de séchage Symach), d'un banc de mélange R-M et de tout l'équipement technique nécessaire, l'école est prête à démarrer prochainement.

Le choix d'Henri Maus n'est pas un hasard.
En plus de l'offre de formation de qualité, l'emplacement répond à toutes les normes d'hygiène et de sécurité imposées et est géographiquement bien situé pour répondre aux besoins de formation des clients de la Région wallonne.
En outre, R-M estime qu'il est important de continuer à investir dans la formation des futurs carrossiers. Cela se fait non seulement par un soutien financier, mais aussi par la transmission de leur propre savoir-faire.
Les techniciens ne s’engagent pas seulement à former leurs propres clients, mais aussi à soutenir les étudiants pendant leur parcours scolaire. De cette façon, R-M démontre une fois de plus son engagement dans d'importants développements futurs.

Plus de détails suivront très bientôt.